Chargement Évènements

L’échec n’est jamais qu’une réussite qui se voile la face (et inversement)

Depuis que je suis enfant, je cherche à donner un sens à ce qui n’en a pas.

Quelques personnes m’y ont aidée: Pierre Desproges, Romain Gary, Gotlib, Franquin.  Bon, Quand ils ne se sont pas suicidés, ils ont été décimés par le cancer. Mais avant ça, ils m’ont fait rire, réfléchir. Bref, ils m’ont élevée.

Ma tante Marie aussi, qui m’a appris que tout est politique, se déconstruit et finit dans une danse. Mon père, enfin, qui m’a dit: « Tout est une question de perspective. Pour avoir son propre point de vue, il faut quitter la route et marcher à côté. C’est plus intéressant. »

Le pire et le meilleur conseil de vie. Le seul qu’il m’ait donné. Alors je l’ai suivi.

Avec ce spectacle, j’invite le public à s’installer pendant une heure sur le bas côté de la route avec moi et faire ensemble notre propre état des lieux.

En rire (ou pas).

« T. I. N. A. Un cocktail d’humour explosif qu’on boit jusqu’à l’ivresse. » Bruno Fougniès,  LA REVUE DU SPECTACLE

« Entre satire et coups de gueule, entre espièglerie et intonation faussement didactique, Garance Legrou titillent nos consciences et nos zygomatiques. Entre rictus et hilarité, on explore avec elle tout l’éventail du rire.”Hoël Le Corre, UN FAUTEUIL POUR L’ORCHESTRE

Garance Legrou mène à bien son entreprise sous obédience d’un humour caustique générant un rire qui passe par toutes les nuances de la palette chromatique.” – Martine Piazzon, FROGGY’S DELIGHT

DE & AVEC
Garance Legrou
COLLABORATION ARTISTIQUE
Alexandre Pavlata et Lucie Reinaudo
LUMIÈRES
Fabrice Peineau
COPRODUCTEUR
Théâtre des Bains-Douches
SOUTIENS
La Générale Nord Est, la Ferme Caillard et le Nouveau Gare au Théâtre
DURÉE
1h15
< retour à la saison